En mars 2020, smarterion ag a fondé une nouvelle filiale dans la zone industrielle de Varsovie. Cette étape vise à développer davantage le marché dans la zone de l’UE grâce à des solutions spéciales. En outre, l’approvisionnement en composants et en produits semi-finis sera élargi, ce qui sera également bénéfique à nos clients en Suisse.
Situation 25. mars 2020 – À l’heure actuelle, smarterion ag ne connaît pas de goulets d’étranglement importants au niveau de l’approvisionnement. Jusqu’à présent, nous avons été confrontés à des augmentations de prix de la part des fournisseurs. Pour l’instant, nous renonçons de répercuter ces surcoûts sur les clients. Nous avons élaboré un plan d’action afin de lutter contre la pandémie au sein de smarterion ag. Ce plan comprend des mesures de précaution et de comportement ainsi que des scénarios d’urgence, tout en surveillant la situation de manière proactive au quotidien. Si la situation change, nous vous en informerons immédiatement. Il est très important pour nous, que nous soyons informés des changements de la demande sur le marché ou de la part de vos clients (annulations et nouveaux ordres) afin que nous puissions prendre les mesures appropriées en temps utile.
Lors du Swiss Lighting Forum du 30 janvier 2020 à Bâle, smarterion ag a présenté quelques temps forts ainsi que les nouveaux profils 8080 et 10080. Cette année, 440 participants intéressés étaient présents. Le Swiss Light Forum est devenu une plateforme précieuse qui est tout aussi précieuse pour les participants et les entreprises partenaires. Les principaux sujets se sont concentrés sur l’éclairage centré sur l’humain et sur divers sujets spécialisés actuels sur le sujet de la lumière dans les sujets intérieurs, extérieurs et de contrôle.
Premier salon, point de rencontre de l’industrie et parquet professionnel: le salon Light + Building est le théâtre des tendances d’éclairage actuelles et le moteur de la technologie intelligente du bâtiment. Du 8 au 13 mars 2020, des premières et des tendances seront célébrées au salon leader mondial de Francfort-sur-le-Main. Smarterion ag est là pour la première fois avec un stand au plus important salon d’éclairage du monde et se réjouit de votre visite dans le hall 4.2, stand A02.
L’Association suisse de l’industrie de l’éclairage (FVB) a été fondée en 1935 et est soutenue par les principaux fabricants de lampes techniques, de composants et de sources lumineuses. Il vise à protéger les intérêts communs de ses sociétés membres, à établir et à maintenir des relations avec les clients et les fournisseurs et à promouvoir l’utilisation professionnelle de la lumière en Suisse. En tant que jeune entreprise, smarterion ag est heureuse d’être membre sélectionné du FVB, car seules les entreprises qui répondent aux normes élevées du FVB en termes de sécurité, de professionnalisme, de service et de durabilité sont acceptées dans l’association.
Le 30 janvier, la scène suisse de l’éclairage se réunira à Bâle lors du Swiss Lighting Forum 2020. Cette année, l’accent sera mis sur l’utilisation de l’éclairage centré sur l’humain, les aspects de la planification de l’éclairage à l’intérieur et à l’extérieur et l’utilisation de systèmes de commande intelligents. smarterion est là en tant que fabricant et présente la compétence LED suisse.